PAFAS/PAJ : Pour mieux sensibiliser la population, l’équipe du projet met à leur disposition des dépliants en “Fon” et “Bariba

Financées par l’Union Européenne pour le compte du Projet d’Appui à la Justice (PAJ) au titre du 10ème Fond Européen de Développement (FED), les séances de restitutions du Projet d’Appui à la Facilitation de l’accès des Populations Vulnérables aux Services Judiciaires (PAFaS) ont été animées par les Assistantes Socio Juridique (ASJ) et les représentants des ONG AJDAC, ACDD et GPAPM en janvier dernier dans les 177 villages des communes de Parakou, Agbangnizoun et Adjohoun.
 
Extérieur du dépliant en langue Fon
 
 
Intérieur du dépliant en Bariba
 
Pour mieux passer l’information et surtout sensibiliser les populations sur l’accès plus facile aux services judiciaires, l’équipe de coordination du projet a doté les populations des dépliants. Réalisés en langue local « fon » et « bariba », ces dépliants fournissent des explications succinctes sur les objectifs et le rôle du projet en faveur des populations sans oublier les différents services judiciaires disponibles pour ces dernières.
Extérieur du dépliant en Bariba
 
Vous comprenez la langue locale « fon » ou « bariba »? Engageons-nous dans la #Facilitation de l’#accès de nos #populations #vulnérables aux #Services #judiciaires à travers le Projet #PAFaS.
 
Couverture du dépliant en Fon
 
Couverture du dépliant en Bariba
@ROC_PAFAS/PAJ
Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *