PAFAS/PAJ: Préparation des restitutions avec les élus d’Agbangnizoun

Dans le cadre de la mise en oeuvre du Projet d’Appui à la Facilitation de l’accès des population vulnérable aux Services judiciaires (PAFaS), financé par l’Union Européenne pour le compte du Projet d’Appui à la Justice (PAJ) au titre du 10ème Fond Européen de Développement (FED), une délégation de l’équipe de coordination du projet composée du Coordonnateur, du Responsable Organisation et Communication et de la Trésorière Générale de l’ONG AJDAC, appuyée par l’Assistant Socio-Juridique (ASJ) et le Chargé du Secrétariat et de la Logistique (CSL) du projet à Agbangnizoun ont rencontrés les Chefs d’Arrondissement et les Commissaires de la Police Républicaine de la commune d’Adjohoun du 11 au 13 Décembre 2019.

l’Objectif de cette mission est de rencontrer et échanger avec les Chefs d’Arrondissement et les Commissaires des communes de Parakou, Agbangnizoun et Adjohoun pour convenir du calendrier de déroulement des restitutions en Janvier 2020.

Après les différentes échanges très fructueux où toutes les autorités rencontrés ont réitérés leur engagement à accompagner ce projet, il a été retenu que les restitutions se déroulerons, sauf cas majeur, dans les 53 quartiers et villages d’Agbangnizoun du 03 au 21 Janvier 2020. Le calendrier détaillé sera disponible dès la fin de la mission qui devra se rendre dans la commune de Parakou pour le même exercice. trouvez ci-dessous quelques photos de la mission.

#ROC_PAFAS/PAJ

#UE_FED

#PAJ

#PAFAS

#AJDAC_ONG

Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *