PAFAS/PAJ: Séances de travail avec les autorités policières et politico-Administratives de l’Ouémé, du Zou et du Borgou

Spread the love

Dans le but de susciter leur adhésion et leur implication au Projet d’Appui à la Facilitation des populations vulnérables aux Services judiciaires (PAFaS) dans les communes d’Adjohoun, Agbangnizoun et Parakou, financé par l’Union Européenne pour le compte du Projet d’Appui à la Justice (PAJ) au titre du 10ème FED, l’équipe de coordination du projet a entrepris une tournée de prise de contact et de travail avec les autorités à divers niveaux dans les différentes localités d’intervention. Ainsi, à la suite des demande d’audience adressées, l’équipe a répondu à l’appel du :

– DDPR de l’Ouémé et du Maire d’Adjohoun le 11 Septembre;


– DDPR du Borgou, du 3ème Adjoint au Maire de Parakou chargé des Affaires Culturelles et Sociales et du Chef CPS 1 de Parakou les 12 et 13 Septembre;


– Préfet et du DDPR Zou et du Chef CPS d’Agbangnizoun le 17 Septembre.

Dans l’ensemble on peut retenir l’adhésion complète de différentes autorités rencontrées. Ces dernières n’ont pas manqué de prodiguer des conseils précieux et de faire des suggestions et doléances pour la phase pratique du projet. Voici quelques photos de famille de la tournée…
#RCom
#PAFaS/PAJ
#Justice_Sans_Tabou
#AJDAC_ONG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *