Un Geste d’Amour : Les Orphelins de l’Orphelinat ELBETHEL reçoivent des dons de l’ONG AJDAC et ses Partenaires

L’orphelinat Elbethel situé dans le village de Ouèssè, arrondissement de Savi dans la commune de Ouidah à accueilli la délégation de l’ONG AJDAC ce Samedi 06 Juin 2020 dans le cadre du programme « Un Geste d’Amour » qui consiste à contribuer au bien être des personnes vulnérables et isolées pour les aider à mieux supporter cette situation de précarité.
Il était environ 20h quand la délégation de l’ONG AJDAC s’est rendue au siège de l’Orphelinat Elbethel à Ouidah. Constitué d’une vingtaine d’enfants orphelins en pension et administré par Mr Loique TOGNON et son épouse, Elbethel se veut un cadre d’éducation et d’intégration social pour ces enfants qui n’ont plus personnes.
Vivres, vêtements, Yaourts, Savon liquide ont été l’essentiel de cette donation qui est le fruit de nos différents partenaires et donateurs dont :
  • EMMAÜS AFA pour les cartons de Yaourt
  • Consul Côte d’Ivoire pour les cartons de vivres mixtes
  • Le Ménage EDAH Sylvain pour le sac de riz (25Kg), le carton de pâtes alimentaires, les vêtements et une somme de 15 000F CFA
  • Madame Thérèse KAKPO pour les bidons de savon liquide
  • Monsieur Florent ADIGBONON pour le bidon (25L) d’huile de palme
  • Madame Aimée Mahutin GBAI pour le Haricot
A cela s’ajoutent les apports des membres de l’ONG AJDAC en MAÏS, Vêtements et autres…
 
 
 

 

Le Responsable de l’Orphelinat s’est dit heureux et honoré de ce geste très noble et salutaire de l’ONG AJDAC et promet en faire un usage judicieux et sociale comme indiqué lors de la remise. Il n’a pas manqué de présenter les nombreuses autres difficultés auxquelles se confrontent l’orphelinat pour la subsistance de ces êtres innocents et sensibles dont il a la responsabilité et la charge.

 

Pour Aimé AHOSSIN GUEZO, Directeur Exécutif de l’ONG AJDAC qui a conduit la délégation et remis les dons, cette œuvre ne sera utile et noble que si les dons vont réellement aux bénéficiaires. Il en a profiter pour adresser un sincère merci aux donateurs et partenaires pour avoir accepter penser à ces enfants démunis qui ne demandent pas beaucoup pour être heureux et s’épanouir.
La délégation a pris congé aux environs de 22h après une dégustation commune de yaourt.
@Juin 2020 – AJDAC ONG
Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *